11 novembre 2012

Ballotin gourmand

Noël approche...je commence à préparer les décos pour la table. Ici, des petits ballotins gourmand (vous pouvez y glisser un Ferrero ou d'autres petites friandises) pour chaque invité... Mignon, non ???
Posté par sev energizer à 12:42 - Commentaires [6] - Permalien [#]

11 novembre 2012

DICTEE D'HALLOWEEN....

Le 1er samedi des vacances, j'ai passé la journée à Lagny sur Marne, à la boutique de Stéphanie ( IDEES CREATIVES), en compagnie des copines du fofo "Il était une crop " . Stéphanie nous avait concocté une dictée de page spéciale Halloween avec des consignes bien spéciales : pour corser la dictée, elle avait préparé des questions auxquelles il fallait répondre vrai ou faux... Et selon la réponse donnée, nous devions appliquer la consigne en conséquence. Seulement, elle avait prévu qu'on réponde toutes soit vrai, soit faux...mais pas... [Lire la suite]
Posté par sev energizer à 12:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 novembre 2012

Blog candy chez Shabanou!

  Bonsoir!   Shabanou lance son blog candy avec de très beaux cadeaux à gagner!!Voici ses mots:   MON BLOG CANDY Bonjour à toutes et tous! Le week end est bien gris et je pense que nous avons toutes plus ou moins rejoint notre table de scrap... Alors quoi de mieux qu'un joli lot de scrapbidules pour démarrer cette saison automne -hiver et ne pas "trop!" regretter les journées ensoleillées!!!!  Mon blog a fêté ses trois ans en août, mais j'avoue avoir loupé cet anniversaire...alors il est temps de me... [Lire la suite]
Posté par sev energizer à 23:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 novembre 2012

Bonnes fêtes....

on ne m'arrête plus....et oui, cartes de fin d'année à fond !!!!! Je prends de l'avance comme ça après je pourrais me remettre à faire des mini albums, surtout que j'ai plein d'idées :)) Les 3 premières sont réalisées avec des Magnolias bien sûr...et les autres sont toutes simples, je les ai faîtes avec des chutes de papier. Merci de bien vouloir me laisser des commentaires, c'est toujours sympa !!!  
Posté par sev energizer à 17:47 - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 novembre 2012

SALON CREATIONS ET SAVOIR FAIRE 2012

Gagnez une entrée gratuite pour Créations et Savoir-faire 2012 Nous vous proposons de gagner grâce à notre concours une entrée pour le Salon Créations et Savoir-faire qui aura lieu à Paris Porte de Versailles du 21 au 25 Novembre. 2 invitations sont mises en jeu. Pour participer, rien de plus simple: déposez un commentaire ci-dessous, en prenant soin de bien indiquer votre mail dans le cadre prévu à cet effet et recopiez cet article sur votre blog.Date limite de participation: Dimanche... [Lire la suite]
Posté par sev energizer à 13:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 octobre 2012

Cartes de Noël suite....

Coucou, aujourd'hui je reviens avec 2 nouvelles cartes pour les fêtes de fin d'année mais dans d'autres tons de couleurs... Alors, qu'en pensze vous ?
Posté par sev energizer à 16:52 - Commentaires [11] - Permalien [#]

29 octobre 2012

Make and take...

Comme promis hier, je vous montre ce que j'ai réalisé au "Paris Scrap Festival 2012" avec Carole Moreau...du coup, je pense que je vais en faire plusieurs. Bah oui, finalement c'est simple et rapide, il fallait juste y penser !!!
Posté par sev energizer à 23:56 - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 octobre 2012

2ème carte de Noël

Ce matin, je suis allée avec mes copines à Porte de Bagnolet au Novotel où il y avait un petit salon dédié au scrap "PARIS SCRAP FESTIVAL 2012", je n'ai pas dépensé trop pour 1 fois...mais je n'ai pas trouvé de choses très interessantes. Demain, je vous montrerai ce que j' y ai fait en atelier... Revenons en à ma carte !! Toujours dans la même série de papier....et oui, il ne faut pas gaspiller :), une nouvelle carte de Noël, il va falloir s'y faire !! je préfère les préparer à l'avance car après j'ai un album à préparer pour... [Lire la suite]
Posté par sev energizer à 20:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 octobre 2012

Week-end Magnolia 1

Nouveau sur le forum officiel Magnolia, Sandrine Vachon et Fabie Myalow organise un "défi du week-end". Les consignes sont les suivantes : Carte format 12x12, 3 rectangles de tailles différentes, 4 fleurs, 4 feuilles, des perles et bien sûr un Magnolia (Tilda). Il ne faut surtout pas mettre ni moins ni plus !!! Voici ma version, j'ai utilisé la même collection que la précédente, je la trouve sympa pour les fêtes :)    Alors, je pense être en accord avec les consignes, non ??  
Posté par sev energizer à 15:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 octobre 2012

1ére carte de Noël....

Et bien ça y est, il fait très froid dehors et du coup, je me suis dit qu'il fallait peut être commencer les cartes de fin d'année !!! Bah oui, ça va arriver vite quand même :) J'ai donc essayer mes nouveaux dies et voilà ce que ça donne... Qu'en pensez vous ?? je dois dire que je suis assez fière pour la 1ère...reste à faire aussi bien pour les autres !! lol
Posté par sev energizer à 15:07 - Commentaires [9] - Permalien [#]