Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
24 janvier 2013

NOËL en famille 2012...

Hello la compagnie !! 

L'année dernière je m'étais acheté une collection de papiers BO BUNNY que j'affectionnais particulièrement, à tel point que je l'avais acheté en triple exemplaire !! Si, si, c'est possible !! Je vous avoue que je suis contente de m'en être débarrassée ;) pour ma dernière réalisation de l'album de famille de Noël. 

J'ai donc utilisé une collection Bo Bunny, du papier peint de chez Leroy Merlin pour la couverture, les tampons de la collection KESI'ART (mots) et Denim tampons pour la fleur et le grillage et les brads "All is bright" de MME...etc.

Le résultat est plutôt pas mal je trouve !!! Non est super même...je suis très fière de moi ! ;)

Vous voulez voir, alors c'est parti !!

IMG_5587            IMG_5617

(cliquez sur les photos pour agrandir l'image)

IMG_5592

IMG_5593

IMG_5594  IMG_5596

 

 

IMG_5597  IMG_5598

 

IMG_5599

IMG_5602  IMG_5603

 

IMG_5604  IMG_5605

 

IMG_5607  IMG_5608

 

IMG_5609  IMG_5612  IMG_5613

 

 

IMG_5614  IMG_5615

Certaines photos ne sont pas passées, je ne sais pas pourquoi !!! Ca m'énerve les ordinateurs !!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Alors, qu'en pensez vous ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
de jolies photos, un beau combo couleur, de chouette mise en page, il est superbe ce mini!<br /> <br /> Netty
Répondre
C
je découvre ton blog et j'y vois de tres belles choses!! ce mini est trop trop beau!!
Répondre
C
je découvre ton blog et j'y vois de tres belles choses!! ce mini est trop trop beau!!
Répondre
F
il est génial !! j'adore les couleurs et le style, les petites cachettes... super beau !!!
Répondre
S
Merci à tp-outes pour vos commentaires :)
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 853
Publicité