Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
25 avril 2018

Album "Vacances de Rêves" d'après un tuto de Scrapotin

Bonjour les addicts !! 

ça fait trop longtemps que je ne suis pas passée par ici !! il va falloir que je m'y remette car j'ai trop de choses à vous montrer ;)

Commençons avec un tuto que j'ai acheté sur la boutique de Karine Mourlan (alias Scrapotin). J'ai utilisé les papiers SCRAP PLAISIR,quelques tampons aussi et biensûr les tampons Florilèges. 

Je vous laisse admirer ;)

IMG_1284

IMG_1285

IMG_1286

IMG_1287

IMG_1288

IMG_1289

IMG_1290

IMG_1291

IMG_1292

IMG_1293

IMG_1294Alors, vous aimez ??

Promis je revines très vite ;)

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Emerainville, Torcy, Lognes, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière

Publicité
Commentaires
C
Ce mini est de toute beauté !
Répondre
N
C'est magnifique, bravo à toi, bisous
Répondre
B
Il est magnifique! Bises
Répondre
M
Superbe !
Répondre
M
Trop trop beau !!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 853
Publicité