Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
27 mars 2018

Bonjour les addicts !! me revoilà aujourd'hui

Bonjour les addicts !! 

me revoilà aujourd'hui avec de nouvelles cartes toujours réalisées avec le collection "Un amour de tampons" et un petit cadre déco ! Pour ce faire j'ai de nouveau pris les papiers de couleurs texturés teintés dans la masse et nos superbes papiers glitters.

J'éspère que cela vous plaira ;)

IMG_5017

IMG_5019

IMG_5022

IMG_5023

IMG_5025

 

À bientôt !

 

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Emerainville, Torcy, Lognes, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie série variée !
Répondre
V
C'est très élégant !
Répondre
P
Enocre de très jolies carte .... j'aime beaucoup la p'tite rose ... bisous
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité