Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
27 janvier 2013

Project Life semaine 3

YES... et de 3 !!!! Super, génial je suis contente, pour l'instant je garde le rythme...j'éspère que ça va durer !! 

La semaine dernière a été particulièrement vivante en émotion. Nous avons fêté les 80 ans de ma grand mère et le dimanche, malgré la neige et les routes non dégagées, je suis allée à Brie Comte Robert où Isabelle Gallien avait organisé une CROP avec Liliescrap et Scrapiatella. Imaginez mon bonheur !!!

IMG_5625

(cliquez sur les photos pour agrandir)

IMG_5626

IMG_5631

 

Alors ???

Publicité
Commentaires
F
superbe !!! et chapeau pour le rythme, tiens bon :)
Répondre
G
Continues de garder la cadence, ton PL prend forme petit à petits et nous on ne se lasse pas de l'admirer!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
S
Je suis contente que ça vous plaise !!
Répondre
P
Elles sont magnifiques tes pages <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
C'est top ! A quand une aprem pour nous initier à ce nouveau free style ? bon we Biz
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité