Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
20 janvier 2013

Crop sous la neige....

Journée TOPISSIIIIIMMMMMEE !!!!

Merci à Liliescrap et Scrapiatella qui sont d'une gentillesse et d'une douceur pour cette superbe journée de scrap ;), le tout oragnisé par Isabelle Gallien et cela  bien sûr accompagné de la neige !!!! Un super cocktail !!!Hi, hi, hi....

Dur, dur de se lever à 7h15 ce matin, un dimanche ! Vous imagninez ? Mais bon....il fallait bien ça !  Pff, la neige même pas peur !! En route pour Brie Comte Robert avec ma petite titine de TWINGO et c'est parti ! Cela en valait vraiment la chandelle...Bon, le projet, il n'est pas fini, il faudra attendre un peu...en attendant je vous montre une photo en compagnie de tout ce beau petit monde...

IMG_5545

IMG_5546

IMG_5549

IMG_5550

Et voilà !!!

Bonne soirée enneigée :)

Publicité
Commentaires
S
C'était une crop mémorable pour nous aussi ! Oulalaaa, la tête de clown que j'ai sur une des 3 photos lol Ces images reflètent bien l'ambiance du WE en tout cas ;)<br /> <br /> Ravie de t'avoir rencontrée Séverine, on aura peut-être l'occasion de se revoir, qui sait !! Bises
Répondre
F
génial !!! mais dis donc qu'est-ce que tu t'es fait à la main ?? bizzz
Répondre
A
Dis donc, y'avait de l'ambiance, c'est génial! Bizzzzzzzzzz
Répondre
J
j'imagine ta joie de participer à une crop avec les talentueuses Lilie et Scrapiatella, j'ai hâte de voir ton projet<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité