Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
6 janvier 2013

My Project Life ....

Bonjour à toutes !!! 

Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas revenue depuis la fin de l'année...OUPS !!! Alors, j'en profite pour vous souhaiter à tous et à toutes :

• 1 an d’Allégresse,
• 12 mois de Plaisir,
• 52 semaines de Bien-être,
• 365 jours de Chance,
• 8 760 heures de Succès,
• 525 600 minutes d’Amour,
• pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur ! EXCELLENTE ANNEE :))

Bon, maintenant, parlons peu, parlons bien !! Ca fait plusieurs mois que je pensais à faire pour 2013, un project life ou un Family Diary ou un WAW (week after week), alors je me suis lancée...je vous avoue que pour commencer, j'ai acheté un cahier de dessin avec des feuilles très épaisses de 50 pages. Si je m'y tiens bien, l'année prochaine je le fabriquerai entièrement moi-même !! En attendant, je vous montre la couverture et le verso....

IMG_5373

IMG_5374

IMG_5375

IMG_5376

Alors, qu'en pensez vous ???

Merci pour vos commentaires qui me font toujours super plaisir.... 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie, et impatiente de voir la suite
Répondre
D
Superbe.
Répondre
T
pour l'avoir vue en vrai, ta couv est géniale ! bravo !!!
Répondre
S
Très joli ! Bravo ! Hate de le voir rempli maintenant !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Et très bonne et heureuse année à toi aussi !
Répondre
S
Oh trop bien, dis !! Et puis je trouve que tu as super bien accorder les couleurs, tout en douceur.
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité