Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
14 mai 2018

Mini album..."l'amitié est ce lien qui nous unit..."

Bonjour à tous !

aujourd'hui me revoilà avec un mini album très ensoleillé fait il y a quelques temps déjà...on ne sait jamais cela va peut être faire revenir le soleil ;)

Il mesure 11,5 x 11,5 et j'ai utilisé les papiers "WOOD COLOR ESTIVAL". Je me suis inspirée d'une création d'une autre démonstratrice SP...

Voilà, j'éspère qu'il vous plaira :)

IMG_E0358

IMG_E0359

IMG_0360

IMG_E0362

IMG_0363

IMG_E0364

IMG_E0365

IMG_E0366

IMG_E0367

IMG_E0368

IMG_E0369

IMG_E0370

À très bientôt !

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Emerainville, Torcy, Lognes, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce mini Bravo
Répondre
P
Il est plus que joli ce mini, bisous
Répondre
C
Très joli cet album aux belles tonalités estivales...
Répondre
C
Il est superbe et semble si soigné !
Répondre
M
Très sympa ton mini. C'est quel tampon la fleur que l'on retrouve plusieurs fois sur ton album ? Bonne journée, bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité