Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
4 juin 2018

Carte "prendre le temps de se reposer..."

Coucou !! 

je suis d'humeur exotique en ce moment, je dois avoir hâte de partir au soleil ;)

Toujours dans la série de la nouvelle collection de tampons que vous pourrez retrouver à la fin de cet article. Aujourd'hui, je vais vous montrer 2 cartes en espèrant qu'elles vous plaisent.

 

La 1ère est réalisée avec le set de papiers "basilike-04" qui est très coloré, le papier texturé jaune T-07 et le dies IMBRICO-01 ronds. Les tampons sont colorisés avec les crayons aquarellables NUVO du catalogue. 

IMG_1490 - copie

IMG_1489 - copie

 

 

Pour la 2ème, j'ai utilisé le set de papiers "basilike 03"  aux couleurs plus natures, le papier texturé pistache T-08.

IMG_1496 - copie

IMG_1497 - copie

Si vous souhaitez commander ces produits, contactez moi....

À très vite pour de nouvelles réalisations !

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Emerainville, Torcy, Lognes, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tes deux cartes sont justes trop trop belles... bisous
Répondre
C
Superbe invitation au voyage !
Répondre
B
Magnifique! J’adore la 1ère! Bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité