Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
18 janvier 2013

My Project Life Semaine 2

Brrrrr, quel froid !!!! remarquez le froid et le soleil c'est agréable et j'éspère surtout, que cela va chasser tout ces fichus microbes !!

Bon allez, ça y est nous sommes déjà en semaine 3, que ça passe vite...Alors je vous montre ce que j'ai fait en semaine 2 ?? Il y a 2 pages cette fois. 

IMG_5436

IMG_5437

IMG_5438

IMG_5442

IMG_5443

IMG_5444

IMG_5445

Alors ????

Publicité
Commentaires
A
Dis donc, ça va fort! Bravo!
Répondre
S
Oh là là que de compliments !!! vous êtes adorables :)
Répondre
S
J'adore, c'est super ton idée de cahier ! Et puis, ton Project Life ne ressemble à aucun autre, c'est la première fois que j'en vois un dans ce style-là ? Grungouille un peu, je kiffe.
Répondre
F
tes pages sont superbes, c'est vrai que ce style te va super bien !!! Ah oui et j'adore la manière dont ta fille apprend ses leçons hihihihi. bises
Répondre
T
Ohhhh purée, Sev, t'es faite pour le free toi !!! aucun doute !!! laisse béton le shabby !!! ;o) Elles sont terribles !!!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité