Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
9 janvier 2013

ZOOM sur moi....

Et bien ça y est, je m'y suis collée !! J'ai fait la 1ère page de mon Project life...A la fin de l'année, nous animions uen activité de scrap au centre social avec mon association SRAP'FOLIES 77 et il y avait un caricaturiste. Ce dernier m'a gentiment "tiré le portrait" :)

IMG_5383

IMG_5381

(cliquez sur les phtos pour agrandir)

IMG_5379

Alors qu'en pensez vous ???

Demain, je m'attaque à la semaine 1...

Bonne soirée. Bises

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolie réa, l'ensemble est très harmonieux et ton petit portrait est extra ! Bisou.
Répondre
S
Mazette, trop belle ta page, j'aime, j'aime, j'aime !!
Répondre
T
j'en pense que ça y est, t'es partie dans le free et j'adore ! ^^
Répondre
J
ta première page est top !!!! et la photo superbe rigolote<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Joliiiiiiiiiiiiii!!! Bravo ma belle!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité