Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
26 mars 2018

Bonjour à tous ! Le printemps arrive et j'éspère

Bonjour à tous !

Le printemps arrive et j'éspère très vite le beau temps et du soleil pour nous réchauffer !

C'est pourquoi aujourd'hui, je vais vous montrer quelques cartes réalisées avec la nouvelle collection de tampons SCRAP PLAISIR "Un amour de tampons" :))  J'ai également utilisé nos nouveaux papiers de couleurs texturés teintés dans la masse et nos superbes papiers glitters.

IMG_5014

IMG_5015

IMG_5020

Alors ça vous plait ?

Si vous souhaitez découvrir toute la gamme de cette collection de tampons, n'hésitez pas à me contacter !

Très bon lundi ;)

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Emerainville, Torcy, Lognes, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli trio !
Répondre
P
Tèrs différentes mais toutes très belles ... bravo à toi, c'est hyper beau! bisous
Répondre
A
jolies réas . Juste dommage qu'on ne voit pas les photos directement sur la page (du moins chez moi ca ne marche pas )<br /> <br /> scrapbizz
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 866
Publicité