Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
10 janvier 2013

My Project Life : semaine 1

Ca y est !!!! Ma première page est réalisée...youpi !!! Remarquez ce n'est pas la plus difficile....le plus dur dans l'histoire, c'est de trouver une photo soit assez représentative de la semaine passée soit, soit....bah je sais pas moi !!! Oh là là, finalement ça me fait peur...est ce que je vais tenir la cadence et trouver 52 idées à scrapper !!! En plus, je pense que j'aurais dû choisir un format A4, finalement le A5 je trouve cela moins évident !!On verra....

IMG_5413

(Cliquez sur les images pour agrandir)

 IMG_5414

IMG_5415

Suite au prochain épisode... 

Publicité
Commentaires
G
Très sympa ton PJ, je pense que tu vas bien t'amuser à le réaliser tout au long de l'année!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
S
Vos commentaires me touchent toujours beaucoup !!! J'adore...
Répondre
J
elle est superbe cette première page, bon courage pour la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
T
mais si, mais si, tu vas y arriver ! t'inquiète ! entre le sport de tes loulous, te ton homme, tes amis, ton scrap, tu devrais remplir ! ;o)
Répondre
D
C'est un très bon début, il faut t'accrocher pour continuer ;o) Bizz
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité