Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
25 mai 2017

Cartes et utilisation d'un tampon

Coucou les scrappeuses ! 

Quel magnifique temps n'est ce pas ??? ça fait du bien au moral, aussi, aujourd'hui je vais vous montrer l'utilisation d'un tampon de la planche LTM-0358 "PLEIN DE VIE" 

Capture d’écran 2017-05-25 à 11

J'ai utilisé la fleur que j'ai triplé afin d'obtenir un effet plus sympa ! Tout les papiers de couleurs sont réalisés avec des Versamagic, ainsi que les tamponnages. Je suis vraiment fan de ces encres ;)

IMG_9164

IMG_3856

J'éspère que cela vous plaira...à très vite !

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
P
Une p'tite préférence pour la première ... bisous ma belle...
Répondre
D
tes cartes sont très jolies !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bel effet, bonne idée d avoir triplé le tamponnage :) preference pour la premiere en turquoise et bleu canard j aime beaucoup :) bises
Répondre
T
Bravo pour tes cartes elles sont superbes et j'adore l'idée que tu as eu de détourné ce tampon pour en créer un autre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 874
Publicité