Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
18 mai 2017

Une nouvelle page...."Portrait"

Coucou les scrappeuses !!!

Aujourd'hui me revoilà avec une nouvelle page réalisée avec le papier aquarelle, le spray mer turquoise SPR-0006, le mot nuage "moments" WD-043, de la versamagic pour teinter mes étiquettes, les planches de tampons "fleurs de lys et marguerites" et "couronnes fleuries", ainsi que le dies MONO "portrait".

Ell est très colorée et j'aime beaucoup le résultat... j'éspère que cela vous plaira !

 

IMG_3843

IMG_3844

IMG_3841

A très bientôt !

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

 

Publicité
Commentaires
C
Quel joli travail des encres !! J'aime beaucoup cette page
Répondre
P
Un super travail bravo c'est magnifique... bisous
Répondre
M
Superbe !! Bizz
Répondre
F
Très bel assortiment de couleurs et une belle page au final.
Répondre
D
ta page est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité