Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
3 juin 2017

Une nouvelle page "Précieux souvenirs"...

Coucou les addicts !

Je cours toute la journée et j'ai plein de choses à vous montrer mais en ce mement j'ai du mal à trouver le temps !!! Bref, vous savez ce que c'est ;)

Me revoilà donc avec une page, je l'ai réalisé d'après une page d'une muse "florilèges". En fait, c'est un défi que j'ai lançé aux démonstratrices Scrap Plaisir de ma région, et je suis super contente car elles ont bien joué le jeu !!

Voici la mienne, réalisée avec en partie les papiers U-calcaire, U-sable et U-blanc. Pour le vert, j'ai teinté du papier blanc avec de la Versamagic "sage". Et j'ai également utilisé divers tampons et des embellissement en bois du catalogue bien sûr ;)

Je vous laisse admirer !

IMG_3838

IMG_3839

IMG_3840

IMG_3836

Très bon week end à tous ! 

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

 

Publicité
Commentaires
P
ohh j'adore ses superbe !!!
Répondre
N
Cette page est vraiment très jolie comme à ton habitude... bisous
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe page, le temps passe vite. Bonne idée de scrapper d'anciennes photos, ça fait plaisir !!
Répondre
L
superbe
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 866
Publicité