Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
9 novembre 2014

Atelier page SCRAP PLAISIR spécial maison de retraite !!

Hello, me revoilà...

Aujourd'hui, petite visite à la maison de retraite de ma grand-mère où nous avons réalisé une page assez simple pour que cela ne soit pas trop difficile ! Devinez quoi ?? En même temps avait lieu le tournage d'un film français avec Jean Rochefort et Sandrine Kimberlain, je ne vous raconte pas l'effervescence à la maison de retraite !! En plus, certains résidents comme ma grand-mère étaient figurants :)

Bon revenons au scrap...alors pas facile du tout !! Mais grâce à l'aide de ma maman qui a joué l'assistante, nous avons réussi à apporter une joie immense à ces personnes et ça c'est du pur bonheur !!

IMG_3894

IMG_3895

IMG_3897

IMG_3908

IMG_3899

Publicité
Commentaires
D
c'est une idée géniale et rencontrer des célébrités , ce devais être super !!
Répondre
A
Oh la vache! Non seulement, c'est une idée du tonnerre et je trouve ça génial que tu l'aies fait mais en plus, tu rencontres des célébrités... Jean Rochefort... je l'adore depuis toujours! Merci de partager ces jolis moments!!! Plein plein plein de bizouuuuuuuuuuuu!!!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité