Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
11 novembre 2014

Du scrap 3D, des filles et du floratape... 100 % garantie maxi rigolade !

Un super samedi entre copines, ça fait trop du bien !!!

Parvati (http://scraparvati.canalblog.com) nous a fait découvir le floratape et bien, je peux vous dire que ce n'est pas mon copain...quelle torture !! Mais bon, le résultat est tellement magnifique que je suis prête à recommencer :)) Merci encore pour ta patience d'ailleurs...car je ralais toutes les 30 secondes lors de la confection de notre bouquet !! on a vraiment passé un super bon moment entre copines et ses parties de rigolades...une vraie thérapie !!

Quand est ce qu'on recommence les filles ??

En plus, j'ai eu le droit à une carte d'anniversaire par Parvati...la classe non !! Comme dirais ma copine Tribucosta, je me la pètes !! Lol !!

Allez place aux photos....

IMG_3915

IMG_3916

IMG_3921

IMG_3923

IMG_3925

IMG_3917

Trop beau, non ??

Publicité
Commentaires
A
Faudrait que tu en dises un peu plus! Tu as passé un super bon moment mais moi, j'ai pas compris ce qu'est le floratape...
Répondre
D
ça a l' air sympathique !
Répondre
D
c'est magnifique !!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité