Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
8 novembre 2014

Atelier SCRAP PLAISIR du 1er novembre ! Spécial tag...

En ce moment je n'arrive pas à publier toutes mes réalisations, qu'est ce que j'ai comme retard !!! du coup, je mettrais les anciennes plus tard...

Samedi dernier, je suis allée chez une nouvelle hôtesse, Amely scrap...quelle ambiance, nous étions 4 mais nous avons passé un super bon moment !! 2 personnes n'avaient jamais fait de scrap et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par leurs prouesses :) Au programme, sprays et embossages à chaud du côté technique et déco du tag...

Pour réaliser à votre tour un atelier, profiter du plan cadeaux hotesses et voir le nouveau catalogue hiver, contactez moi vite !!!

Allez, place aux photos...

IMG_3873

 

10357443_723158401096278_394889322232676240_n

IMG_3874

IMG_3875

IMG_3876

IMG_3877

 

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
Ah oui! Ils sont superbes, ces tags! Bravo à toutes et bravo à toi d'avoir su si bien les guider! C'est magnifique et j'adorerais savoir faire de jolies choses comme ça! Bizzzzzz tout plein, ma belle!
Répondre
D
très beau ces tags , j'adore les réunions scrap !!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité