Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
5 juin 2014

Atelier-Démo SCRAP PLAISIR....comment ça se passe ??

logo-rectangle-400

  1. L’hôtesse

En fonction du montant des commandes de l’atelier, à partir de 200€, vous gagnez des euros pour vous offrir des produits Scrap Plaisir de votre choix.

Accueillir un atelier Scrap Plaisir, c’est :

  • Découvrir des astuces et des techniques

  • Gagner des produits gratuits

  • Passer un bon moment créatifs entre copines / amies

 

   2. Contacter des ami(e)s pour assister à la réunion

Inviter vos ami(e)s à un moment créatif en leur expliquant que vous allez réalisé une création (carte, boite…) gratuitement et sans obligation d’achat.

Dans l’idéal, un atelier Scrap Plaisir, c’est entre 6 et 10 personnes.

 

    3. Le jour J : L’atelier

Le grand jour est arrivé, nous sommes tou(te)s impatient(e)s de nous retrouver pour créer ! Mais comment vas se passer ce moment créatif :

  • Je vais me présenter avec la société brièvement

  • Je vais vous présenter le catalogues et les produits 

  • Je vais vous expliquer comment réaliser le projet

  • Je vais vous aider à faire votre création

  • Je vais partager quelques astuces

  • Vous allez feuilleter le catalogue et certainement me poser des questions…

  • Si vous avez envie, vous aurez la possibilité de passer une commande.

 

Vous avez envie d'organiser un atelier, n'hésitez pas à me contacter par mail : severine.aulagnier@orange.fr ou via ce message....

Publicité
Commentaires
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité