Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
2 juin 2014

Une belle brochette....en souvenir pour Valérie de la "Petite française"

Bon et bien ça y est... Valérie dit Sécotine de la "petite Française" (tampon 100% français je vous le rappelle) s'en va bientôt au Gabon pour 2 ans...elle est triste de nous quitter et nous aussi !! (rassurez vous sa boutique de tampons fonctionnera toujours via internet et vous la retrouverez également sur des salons !!!), pour ce faire, hier, lors de la crop oragnisée par Isabelle Gallien et Liliscrap à Brie-Comte-Robert, nous lui avons fait une petite surprise...elle a bien failli nous faire pleurer !!! 

Je lui ai fait une petite page souvenir avec une photo prise en février 2013 pendant la crop de Finnabair (qui venait pour la 1ère fois en France !), avec de gauche à droite : Sécotine, Isabelle Gallien, moi, Tribucosta et Fatiha Jourdan !!!!

 

IMG_1951

IMG_1952

IMG_1950

Alors, vous en pensez quoi ??? 

Publicité
Commentaires
B
Ta page est magnifique, j'aimerais savoir en faire des comme cela.<br /> <br /> J'y arriverais j'en suis sure.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Z
elle est superbe ta page j'adooooore ! bises
Répondre
S
Magnifique page et un beau cadeau souvenir pour une future expatriée. J'aime beaucoup ce rose vif qui donne beaucoup de pep's! bravo
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité