Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
15 juin 2014

Love....

En ce moment, comme vous pouvez le constater je suis dans ma période page, c'est vrai que je devrais en faire plus souvent mais bon les minis prennent quand même beaucoup de temps !!! 

Récemment j'ai pris 2/3 photos de mon fils (ce qui n'est pas chose facile !!!) et de sa copine et, il y en a une qui a retenu toute mon attention. Etonnement ce n'est pas celle où ils sont tous les deux ou une de mon fils...mais j'adore cette photo !

IMG_3104

IMG_3107

 

 

IMG_3109

IMG_3103

 

Alors vous aimez ??

Publicité
Commentaires
N
j'aime bcp votre fond de page, magnifique
Répondre
S
oh non ça va vite !! merci pour tes compliments !!!
Répondre
A
Ben dis donc, quel boulot pour une seule page! C'est un travail de ouf déjà rien que pour faire le fond. T'es une dingue!!! Bizzzzzzzz
Répondre
D
magnifique page !!!
Répondre
D
J' aime beaucoup ton fond de page , très coloré mais très doux !
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 866
Publicité