Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
12 mai 2017

Nouvelle page "Complicité"....entre frères et soeurs !

Bonjour à tous !

Une de mes filleule Justine ches Scrap Plaisir, m'a lancé le défi de réaliser une page de Scrapucine qui a circulé tout début mai sur le web, tout en SP....et bien c'est chose faite en 100% SP même les dots 

 

J'ai vraiment adoré faire cette page car je trouve que nos tampons s'y prêtent vraiment bien !

IMG_3768

IMG_3769

IMG_3770

IMG_3766

 

Alors vous aimez ???

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
ta page est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie ! J'aime +++ bisous
Répondre
P
Moi j'adore un magnifique travail et j'aime beaucoup ce sketch de page... bon vendredi à toi, bisous
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 874
Publicité