Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
11 septembre 2015

Farniente au soleil !

Coucou encore moi !! bah oui il faut bien que je rattrape le temps perdu..lol ;)

Aujourd'hui, une page faite avec la collection Flamingo de Scrap Plaisir qui est riche en couleur et parfaite pour la saison estivale ! 

IMG_0966

IMG_0967

IMG_0978

IMG_0979

IMG_0970

Produits utilisés : 

- papier collection "Flamingo" SET- EXTENDED-07

- spray noir élégance SPR-0045

- tampon fond brush WD-0045

- tampons flamingo LTM-0337

- tampons flèches et marqueurs LTM-0323

- papier noir tex cannelé

- pour les perles de pluie, j'ai utilisé la poudre pour moulage (PDR-G01) et la poudre rose pailleté à embosser (PDR-0010)

ATTENTION : la collection de papier Flamingo est une série limitée et est disponible jusqu'à fin septembre !!

Si vous êtes intérressés, contactez moi vite... Je suis dans le secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Fonteany Trésigny, La houssaye, Nesles, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Ozoir...

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir -

Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement magnifique !!!
Répondre
A
Trèèèèèèèèèès jolie!!! Bizzzzzzzzz
Répondre
C
Ta page est superbe, et bien colorée avec ces beaux papiers ! Je suis contente de voir que tu scrappes à nouveau et que tu partages avec nous tout ça !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
D
elle est superbe , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité