Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
12 septembre 2015

Tag de l'été...

Pour l'anniversaire du blog de Variations Créatives, les membres de la DT ont réalisé un tag. Je m'en suis inspirée pour réaliser le mien mais tout e, SCRAP PLAISIR !!

Voici ce que ça donne :

IMG_0956

IMG_0955

Vous aimez ??

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Fonteany Trésigny, La houssaye, Nesles, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Ozoir, Chevry Cossigny ...

 

Publicité
Commentaires
D
Mais tu triches...le modèle est magnifique,comment veux-tu que ce ne sois pas beau??? Bon,tu as tout de même bien travaillé ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joliiiiiiiiiiiii!!!
Répondre
S
Merci Morgane :)) c'est vrai qu'elle est trop belle !! Bisous tout plein
Répondre
C
Un magnifique tag, autour d'un superbe photo (pour changer ;) ) de ta sirène !<br /> <br /> A bien vite j'espère !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique réalisation ! J'adore les couleurs ! Bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité