Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
23 décembre 2013

Séverine à l'école....

Coucou tout le monde, en ce moment sur la toile, on ne voit que des trucs sur Noël, et bien aujourd'hui je vais vous montrer quelque chose de totalement différent...comme tout le monde le sait maintenant, je suis démonstratrice Scrap Plaisir et il y a quelques temps, une copine m'a commandé la collection "copains, copines", ce qui m'a donné une idée !!! En effet, il y a des mois de cela, Manou ("le blog de Manou") a réalisé un album de photos de classe de sa fille...du coup, j'en ai fait un pour ma fille que je vous montrerais bientôt et un avec mes photos de classe...je m'en suis donnée à coeur joie !!!

Allez je vous montre....courage il y a pas mal de photos !!

IMG_0622

IMG_0624

IMG_0625

IMG_0626

IMG_0627

IMG_0628

IMG_0630

IMG_0631

IMG_0632

IMG_0633

IMG_0634

IMG_0654

 

IMG_0635

IMG_0636

IMG_0637

IMG_0638

IMG_0639

IMG_0640

IMG_0641

Produits Scrap Plaisir utilisés :
-Bloc 100% kraft naturel BLK-T0016
-Ste de papiers "Copains, copines" SET-0091
-Masque "Alphabet" MAS-I-0006  
-Set de stickers alphabet orange SLE-005 et vert pomme

Et voilà...alors, vous aimez ???

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je me souviens de ce projet de chez Manou et je l'ai, moi aussi, gardé dans un coin de mon pauvre petit cerveau. Bravo, le tien est très réussi! Waow!
Répondre
L
Magnifique ! Je crois que je vais essayer d'en faire un avec mes photos (stockées dans une boîte depuis...). Franchement j'adore ! Bravo !
Répondre
A
J'adore .... j'amerais avoir un .... :)
Répondre
D
Il est superbe !! et quelle bonne idée !
Répondre
K
Bravo!! j'adore comme tu as exploité cette collection de papier! Tu t'es fait un magnifique album!!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité