Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
19 décembre 2013

Le sapin de Noël de SCRAP'FOLIES 77....

Cette année notre bureau a eu une super idée...je dois dire qu'en tant que Présidente je suis très bien entourée et les idées fusent !!!!

1463623_10200771622237842_530777043_n

Au lieu du buffet et à l'unanimité, nous sommes toutes allées au resto !! Ce fût vraiment une excellente soirée, un beau moment de partage et de rires !!!

Merci les filles :))

Ce qui est génial, c'est que toutes les filles ont joué le jeu et après tirage au sort, chacune a reçu son cadeau réalisé avec nos petites mimines !! Je vous montre mon cadeau quand même !!! Fait par maminouscrap (http://maminouscrap.over-blog.com)....encore merci pour ce super et très pratique cadeau !!!

IMG_2088

IMG_2089

Bonnes fêtes à toutes !

 

Publicité
Commentaires
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité