Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
8 juin 2013

La Petite Française....VOL !!!!!!!

banniere-blog

Voici un message de ma copine Sécotine : 

"je suis furax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de découvrir des empreintes de mes tampons sur pinterest dans une rubrique "image à imprimer " alors je vais essayer de me contenir et être claire :

mes tampons, mes images SONT MA PROPRIETE;

ils sont protégés.

si d'ici demain je trouve encore une seule de mes image ou empreinte je porte plainte contre toutes les personnes qui auront épinglé MES CREATIONS.

C'est mon travail , mon gagne pain, je ne compte pas les heures et surtout les nuits passées à travailler pour essayer de faire vivre mon entreprise, je ne me verse aucun salaire car je n'en ai pas les moyens. Vous voulez connaitre mon chiffre d'affaire du mois de mai? 112€!!!!!!!!!!! enlevez à cela une facture de 350€ de mon artisan et les charges vous voyez ce qu'il me reste, moins que rien. Et quand je vois qu'on ME VOLE MON travail, mon sang ne fait qu'un tour alors je vais aller voir toutes les personnes qui ont MES IMAGES et leur expliquer la chose. Lundi matin, je porte plainte. Honte à vous bande de voleuses et je ne vais pas manquer de citer TOUS LES NOMS.Désolée pour toutes les personnes qui me suivent mais c'est aussi pour vous car vous avez la gentillesse de m'acheter des tampons alors que d'autres irrespectueuses, malhonnetes, volent. A toutes mes "fidèles" pourriez-vous faire circuler ce message sur vos blogs?"

 

Publicité
Commentaires
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité