Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
2 juin 2013

Project Life semaine 21....

.... Je ne vous avais pas dit que je vous retrouverais avec le soleil !!! Youpi !!! Pourvu que ça dure.... ;)

pour ma semaine 21, j'ai tout de suite été inspiré et je suis super contente du résultat !!! Bah oui quoi !

IMG_6911

(cliquez sur les images pour agrandir)

IMG_6912

IMG_6913

IMG_6914

Alors, pas mal hein ???

Merci pour votre visite et pour vos commentaires....

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes 2 pages et les couleurs sont tops ! tu aurais pu éviter que les poux s'incrustent dans ton project life ;-) grrr sale bête !
Répondre
T
terrible ! ta page Desigual est trop top, j'adore !
Répondre
A
Y'a du soleil sur tes pages, coooooool!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 866
Publicité