Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
24 avril 2013

Lovely....

Et bien ça y est, j'ai réussi !!!! Je suis trop contente :)) Bah oui, je fais partie de l'asso SCRAP'FOLIES 77 et nous faisons essentiellement des minis...les pages, les scropines, elles aiment pas !!! Sur 2 mardi soirs, je leur ai montré et expliqué comment faire un peu de patouille...et là, surprise, elles ont apprécié ! génial, non ?? Je peux vous dire qu'il y a des trucs très très sympas :)

Bon alors, je vous montre ma page quand même ! je l'ai réalisé au fur et à mesure pour les explications.

IMG_6508

(cliquez sur les images pour agrandir)

IMG_6510

IMG_6509

IMG_6512

Alors, vous aimez ??

Publicité
Commentaires
A
Waow! Elle est superbe! Ces couleurs rendent super bien, tu as vraiment fait de bons choix! Bravo ma belle!
Répondre
S
Merci beaucoup !
Répondre
M
Magnifiques toutes ces superpositions d'embellissements ! J'aime beaucoup le résultat !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Séverine... ta page est vraiment magnifique ! J'ADORE...<br /> <br /> Bonne continuation avec l'Asso ;-) Bizzzzz
Répondre
S
tant de compliments....ça me touche vraiment ! Merci merci beaucoup Fanou :))
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité