Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
21 avril 2013

Project Life semaine 15

Et de 2 !! Et oui, 2ème dimanche où nous pouvons profiter du beau temps....ça fait trop du bien !!! Du coup, je n'étais pas très motivée pour faire ma  semaine 15 et vous allez voir...ça se voit !!! Je ne suis pas fan mais bon, c'est fait !!!!

IMG_6502

IMG_6503

IMG_6504

Bonne soirée et à très vite .....:)) 

Publicité
Commentaires
A
Ben moi, j'l'aime bien, cette semaine, na! Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
bah oui j'ai du temps moi c'est sûr !!! N'oublies pas que je suis en arrêt et puis je ne suis pas connue comme toi !!! lo :))
Répondre
T
purée, tu me files des complexes...pffff, vivement que j'ai du temps devant moa !
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité