Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
13 mars 2013

Project Life semaine 8 ....

Coucou :)

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici, et pour cause ! La semaine avant les vacances a été plutôt mouvementée !!! Et après les vacances à la montagne !

Sans plus attendre je vous montre ma semaine 8 ... 

IMG_6177

(cliquez sur les photos pour agrandir)

IMG_6180

IMG_6181

IMG_6182

IMG_6183

Alors, qu'en pensez vous  ??

Publicité
Commentaires
M
wahoouu...j'avais râté ce post. Tes fonds de page sont superbes !! Le Project Life me tentait bien aussi mais j'ai vraiment peur de ne pas m'en sortir et de me retrouver très vite en retard sur les semaines... bravo et bon courage pour la suite ;-)
Répondre
J
tes fonds de pages sont encore une fois superbes je suis admirative<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Pauvre petite bête !! J'espère qu'il va mieux (un peu du moins) maintenant... Et bravo à la sportive (quelle discipline ??) !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
une semaine pleine d'émotions apparemment !!! en tout cas, c'est très joli tout ça. J'adore ton coeur en relief sur la page du chat :)
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 869
Publicité