Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
15 mars 2013

Jour de neige....

Au mois de janvier, un  week end où il a neigé, neigé et neigé encore....je suis allée à la crop en relief oragnisé une fois encore par Isabelle Gallien, avec Liliescrap et Scrapiatella, 2 supers nanas hyper sympa et super simple !! Que du bonheur :))

81511658_p

Bref, j'ai donc choisi de réaliser l'album de Liliescrap, où nous avons appris à réaliser une super couverture et pleins d'autres choses encore...

Quant à l'album de Scrapiatella, vous le découvrirez plus tard quand je l'aurais fait ! lol !!

Je vous montre ? 

IMG_6236  IMG_6237

(cliquez sur les images pour agrandir)

IMG_6238 IMG_6239

 

IMG_6240

IMG_6241

IMG_6242

Joli non ??

Merci de me laisser vos commentaires SVP...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique! Bizouuuuuuuuu!!!
Répondre
M
Super mini album, merci pour ces photos !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Trop beau cet album...un style que j'aime vraiment beaucoup et tu l'as réussi à merveille... Bravo et bon week end
Répondre
J
quel chance de participer à une crop avec la talentueuse lilie j'adore ses créations et cet album est une petite merveille<br /> <br /> bravo
Répondre
S
il est splendide !! des couleurs hyper douces, et un style que j'adore. génial. bizz
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité