Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
12 février 2013

Week end "CRAZY" !!!!!!

Ouaaaah, je n'en reviens pas !!! je suis encore sur mon petit nuage :) 

Un week end entier en Crop avec Ania (FINNABAIR), c'est pas de la bombe ça ??? Oh là là, là là.....le tout super bien organisé par Isabelle GALLIEN !!! 

Franchement, si on m'avait dit il y a quelques mois que j'allais faire du mixed-média, je n'y aurais pas cru !! Je ne trouve même pas les mots pour vous dire ce que je ressents, tellement c'était intense....

J'ai également eu la chance de rencontrer Fatiha Jourdan qui est vraiment très sympa !!

Merci, merci mille fois Isabelle (http://lescrapenrelief.canalblog.com/) et aussi TRIBUCOSTA (http://tribucosta.canalblog.com/) qui m'a fait découvrir Finnabair....;)

IMG_5753

Ania (Finnabair) et moi

IMG_5733

de gauche à droite : Sécotine (Tampons "La petite française), Isabelle Gallien, moi (Seve77), Tribucosta et Fatiha Jourdan

 

IMG_5800

 

Et voilà :))

Publicité
Commentaires
A
Ca sent la déconne à fond! J'adooooooooore!!!
Répondre
D
très contente de t'avoir connue !
Répondre
T
<3 t'as raison, IN-TENSE !!!
Répondre
S
Terrrrrrriblllllll' :)
Répondre
C
Que du bonheur ! de quoi faire une belle page pour ton project life !
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité