Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
8 février 2013

Project Life semaine 5 ....

Bon allez, semaine 5...Yes !!

Semaine pas très riche en évènement à tel point que j'avais pris mon chat en photo et vendredi, je me suis décidée à aller faire du shopping avec Isa une copine à moi...et du coup ! Hop, photos !! 

En tout cas, il va falloir que je trouve une solution car mon petit carnet ne va pas être suffisant, tant par le nombre de pages que par sa taille ;)

IMG_5701

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

IMG_5702

 

IMG_5703

Alors ??

Publicité
Commentaires
P
Très belle ta page - pleine de gaieté<br /> <br /> bizzz
Répondre
J
je suis admirative devant tes fonds de pages !!! ils sont wahou <br /> <br /> bravo
Répondre
T
je ne demande qu'à voir en vrai ! ^^
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité