Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
27 novembre 2012

40 ans !!!

Il y a quelques temps, j'ai réalisé pour les 40 ans de mon mari, un boîte pour recevoir les présents de nos amis pour qu'il puisse s'offrie son vélo contre la montre. Mon mari est un très grand sportif, il fait des triathlons et participe à de grosses compétitions...il a donc besoin de très bon matériel !!!

Bref, mon thème était donc le Triathlon avec comme couleur, le turquoise, orange, noir et blanc représentant les coloris de ses tenues de Club (La BFTRI)

IMG_4448

IMG_4450

IMG_4451

IMG_4452

IMG_3078

 Sympa non ??

Publicité
Commentaires
J
elle est splendide ta boîte en totale harmonie avec la tenue, c'est très réussie bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je n'ai pas mis de comm sur le forum mais je trouve que ton urne est vraiment superbe! Bravoooooooooo!!!
Répondre
F
C'est une très bonne idée, et elle représente bien la passion de ton mari. très jolie. bises miss, j'espère que toi ça va.
Répondre
S
un bien beau travail !! Bravo ! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
tiens, ceux de mon homme, c'est samedi ^^
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité