Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
29 novembre 2012

Remerciements...40 ans !

Suite et fin de la saga 40 ans !

Voici les cartes de remerciements que mon mari m'a demandé de lui réaliser pour envoyer à nos hôtes...toujours dans les mêmes tons, le tout un brin masculin (merci à Marie Meyer et son blog pour m'en être inspirée) ;) Ah oui, je ne vous ai pas dit, mais j'avais commandé des M&M's orange et turqouise avec écrit dessus : "merci d'être là pour mes 40 ans", nos amis étaient super contents !!!

IMG_4830

IMG_4470

Publicité
Commentaires
A
Super ces remerciements!!! Waow!
Répondre
J
j'adore ta carte masculine c'est un défit pour moi de faire ce genre de carte, la tienne est vraiment réussi<br /> <br /> bravo également pour ta table
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité