Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
14 novembre 2012

Week end MAGNOLIA 3....

Coucou, ravie de vous retrouver pour vous montrer ma participation au challenge "Week end Magolia 3", et oui, que voulez vous, je suis une fan !! hi, hi, hi...

Ce week end les consignes étaient : 

* Un TAG ( pas de carte, ou autre tag inséré dans une créa )

TILDA ou EDWIN 

* des FLEURS blanches , mauves et bleues ( vous pouvez utiliser les fleurs que vous voulez )

* des FEUILLES 

* du RUBAN

DÉCOUPES ( die ou perfo ) 

* des BOUTONS

JE NE VEUX PAS VOIR 

* de DENTELLES 
* d'EMBOSSAGE à FROID ( que ce soit papier déjà embossé ou fait par vos soins 
aucun TITRE ou JOURNALING ect....
GLITTER , PAILLETTES , PEINTURE 3D ect ...... 
* ni de PERLES , BRELOQUES ou autres agréments 

L'utilisation des encres est autorisés mais pas obligatoire 
.
Voici ma version avant...

IMG_4404

...Et surtout après ! je l'ai mofifié pour l'offrir à une amie pous son anniversaire.

 

IMG_4411

Alors, qu'en pensez vous ??

 

Publicité
Commentaires
J
il est superbe !!!! <br /> <br /> bravo
Répondre
F
c'est super mignon.
Répondre
D
Très mignon ! Bonne chance. Bizz
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité