Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
15 novembre 2012

Heureux ANNIVERSAIRE...

Coucou, 

aujourd'hui, 2 nouvelles cartes d'anniversaire. Je les ai réalisé suite à la demande de mon ancienne meilleure amie de collège, pour l'anniversaire de sa fille...Je suis super contente de l'avoir retrouvé grâce à Facabook. En fait, nous nous étions perdues de vu suite à un malentendu ! Alors quand elle m'a demandé ce service je lui ai répondu avec plaisir :) 

Voilà 2 créations pour qu'elle puisse choisir celle correspondant le mieux aux goûts de sa fille..J'éspère que sa grande puce sera contente.

IMG_4422

IMG_4420

IMG_4425

IMG_4426

ET vous laquelle préférée vous ??

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour tous vos commentaires :))
Répondre
J
ho la la elles sont splendides !!! c'est sûr elles vont plaire !!!! j'adore la mise en page, les couleurs ......<br /> <br /> bravo
Répondre
P
Elles sont magnifiques toutes les deux - bravo - bizzz
Répondre
C
J'adore le bleu, alors la 1ière mais la rose et grise est aussi belle!
Répondre
L
Superbes toutes deux.<br /> <br /> Un coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité