Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
24 juin 2012

Coucou, je n'ai pas été très présente ces

Coucou, je n'ai pas été très présente ces derniers temps, mais beaucoup d'activités autour des enfants et des douleurs qui m'ont empêché de faire ce que je voulais !! c'est comme ça on fait avec...Lol

Et bien voilà un marque page pour une maîtresse, une carte pour un maître et une autre à l'occasion d'une naissance, tout cela pour des copines !!

IMG_3150

IMG_3149

IMG_3148

Alors qu"en pensez vous ?

OH ZUT, je crois que j'ai oublié d'en mettre une faite, il y a quelque temps déjà !!

IMG_2786

allez cette fois je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche !!

Publicité
Commentaires
G
Trop belles tes cartes. J'adore celle avec le bébé Magnolia.
Répondre
S
Merci les filles....ça fait toujours du bien de recevoir des gentillesses !!
Répondre
D
Oh merci d'avoir mis le lien de mon blog dans tes scropines :o) Je vais ajouter le tien de ce pas !
Répondre
D
Tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup la dernière. Ça aurait été dommage que tu oublies de nous la montrer... Bizz
Répondre
A
Je suis fan de ton marque-page!!!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité