Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
6 juillet 2012

Commande spéciale : "Instants précieux" et "Life is so sweet..."

Au début, je croyais que j'allais me lasser de faire plusieurs albums avec la même structure et finalement, ce n'a pas été le cas !!! Pour tout vous dire, c'était une commande spéciale que je devais réaliser d'après mon album "2011". Comme certains l'on déjà vu, je vous épargne toutes les pages, bien que ce soit pas mal du tout !!!! Lol....Alors prêtes pour voir les couvertures ??

IMG_3317

Et quand même la 1ère page !!

IMG_3318

 

IMG_3328

IMG_3329 - Version 2

 

Publicité
Commentaires
D
Ça m'a l'air bien joli tout ça !! Bizz
Répondre
A
Perso, je ne suis pas du tout lassée de voir tes merveilles... Et ces minis sont encore une fois superbes. Bravo!
Répondre
G
Magnifiques ces minis!!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité