Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
27 mai 2012

Mini album "Souvenirs d'école"

Et bien voilà, enfin terminé et super contente !!! Cet album je l'ai réalisé d'après un tuto de Tribucosta pour l'association où je vais tous les mercredis. Je l'ai remanié avec des photos scolaires....Vous savez, ces fameuses photos que nous achetons tous les ans pour faire plaisir aux enfants !! On en donne aux grands parents, à droite, à gauche...et après ! Et bien après, elles restent dans un placard et elles y dorment pendant des années !!!!!! Lol... Et bien , j'ai donc décidé d'en faire un album et je suis plutôt fier de moi !! HI,hi, hi....il n'y a pas de mal à se faire du bien !!!

A vous de juger....

IMG_1907

IMG_1908

IMG_1909

IMG_1910

 IMG_1912

IMG_1913 

IMG_1914

IMG_1915

IMG_1916

IMG_1917

IMG_1919

IMG_1920

IMG_1921

IMG_1922

IMG_1923

IMG_1924

Et voilà, sympa non ???

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup, cela fait vraiment plaisir !!!
Répondre
D
Bravo Seve, ton mini est très réussi !! Bizz
Répondre
T
effectivement, il est superbe, très réussi !
Répondre
A
Je voulais écrire "quelle splendide idée"... mes doigts tapent parfois n'importe quoi... Bizzzzzzz
Répondre
A
Il est absolument génial! J'adoooooooooore!!! Quelle splendide histoire!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité