Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
30 mai 2012

Les petites dernières....

Bon me revoilà avec ce magnifique temps !!! Que ça fait du bien, j'éspère que vous pouvez en profiter !

Alors, les dernières cartes dont la 1ère réalisé en atelier Stampin'up où nous avons appris à nous servir des feutres pour les tampons, c'était trop génial et depuis, c'est l'eclate totale !!! En fait avec les feutres, vous n'aurez jamais une estampe semblable, vous trouvez pas ça génial ??

IMG_1929

IMG_1926        IMG_1927

Et la 2ème pour changer avec un Magolia !! Lol....:))

IMG_1932

A très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
B
MAGNUFIQUE!!!!! <br /> <br /> J'adore ta carte -livre, les couleurs sont splendides, tes tampons sont superbes.J'aime tes papillons est une perfo?<br /> <br /> Ta carte Magnolia est à tomber, je l'adore!!! BRAVO. Bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 866
Publicité