Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
2 novembre 2017

Lanterne de Noël avec les nouveautés SCRAP PLAISIR de novembre !

Coucou les addicts !! 

Ça fait un petit moment que je ne suis passée par là...

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai fait faire à mes démonstratrices en Rencontre Régionale de fin cotobre. J'ai utilisé les nouvelles collections de Noël, nouveaux pochoirs crées tout spécialement pour "Marie Claire Idées", avec pâte de structure, les tampons XXL, etc... 

IMG_4428

IMG_0337

IMG_0338

IMG_0339

IMG_0340

IMG_4429

IMG_4430

Si vous aimez ces nouveautés et qu'elle vous font de l'oeil, n'hésitez pas à me contacter pour les commander !

Attention c'est en ÉDITION LILMITÉE.

Capture d’écran 2017-10-14 à 09

Capture d’écran 2017-10-14 à 09

Capture d’écran 2017-10-14 à 09

 

Àtrès bientôt !

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers, Coubert,Yebles, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Emerainville, Torcy, Lognes, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Elle est splendide cette lanterne, et la carte très très belle, bravo.
Répondre
N
C'est deux belles créations qui seront très sympas pour ce noêl qui approche ... bisous
Répondre
B
Super ces réas! Bises
Répondre
M
Je craque pour ta lanterne, elle est trop trop belle ! Bisous
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité