Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
14 mai 2016

CROP DOLCE VITA 5 ème édition....dur retour à la réalité !!

Cette 5ème édition de la Crop dolce vita à Rhodes en Grèce fut une petite semaine semaine bien remplie.

C'était ma toute 1ére fois et, je dois dire que je ne regrette pas du tout !! Cela m'a rappelé mon enfance quand je partais en colo ;) J'ai fait la connaissance de filles super géniales, créee des liens, nous avons partagé de très bons moments, des rigolades, des fous rires, des apéros, nous avons également découvert des sites plus magnifiques les uns que les autres, bref, le retour à la réalité a été difficile !!!

13174157_1030202610392978_4370115491364775647_n

Merci à Fati pour sa disponibilité et son savoir faire et encore merci à Mariou d'avoir organiser cette Crop qui pour moi restera un excellent souvenir ! J'ai hâte d'être ne juillet pour connaître la nouvelle destination et faire partie à nouveau de cette belle aventure !!!

Parlons un peu scrap quand même... Mariou, nous a lancé un challenge avant de partir et, quel challenge !! Il fallait réaliser une page en A4 et un tag en clean & simple (le truc que je ne sais pas faire !) avec les mêmes consignes : une photo d'identité, un papier uni, un papier imprimé, trois brads, un tampon et de la couture. J'ai donc réalisé le tout avec la nouvelle collection " Basicolor bucolique" SCRAP PLAISIR 

13131223_1759042031048634_3552880834764086044_o

Voilà ce que j'ai fait....

IMG_2278

IMG_2280

IMG_6931

Alors vous trouvez ça comment ??

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Chaumes en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Soignolles en Brie, Solers,Coubert, Brie-Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Gretz Armainvilliers, Ozoir La Ferrière...

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Deux jolies réalisations, je n'avais pas vu ton tag et je l'adore... ce bleu est vraiment magnifique! bisous.
Répondre
B
Superbe! Bises
Répondre
C
très sympa tes créas, ça devait être bien ta crop, trop de la chance ! biz
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité