Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
5 décembre 2015

Des boites et cartes pour les fêtes de fin d'année !

Bonjour ! Comme je viens de me faire opérer du canal carpien, j'ai programmé plusieurs articles car malheureusemment je ne vais pas pouvoir scrapper pendant un certain temps...

Voici quelques cartes et petites boîtes réaliser avec la collection "Noël nordique" SET-EXTENDED-09 de chez SCRAP PLAISIR et les tout derniers tampons LTM-0342 et LTM-0343. Tous ces produits sont disponibles sur la boutique ou en me contactant.

IMG_1298

IMG_1299

IMG_1301

IMG_1302

IMG_1303

IMG_1304

IMG_1305

IMG_1307

 

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Fontenay Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles,Coubert, Brie)Comte-Robert, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Ozoir La Ferrière...

 

Publicité
Commentaires
S
Que de jolies choses!Et je craque sur les tampons qui sont vraiment magnifiques!Bravo et prompt rétablissement!Prends bien soin de toi!!!
Répondre
D
tout est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
T'es cartes sont superbes, j'aime beaucoup !!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité