Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
10 octobre 2015

BOO !!!

Le 3 octobre, je vous présentais la nouvelle collection papiers et tampons "Allo ween?...Ici trouille !" de SCRAP PLAISIR !!! Et bien je n'ai pas pu résister ;) Surtout qu'une idée m'est venue...

Halloween ce n'est pas du tout mon truc...j'ai dû le faire 2/3 années quand mes enfant étaient petits ! Me voilà donc partie à la pêche aux photos... 

Et tadam !!!! Voilà mon château hanté, jeux de papiers, tampons et embossage à chaud ;)

IMG_1187

IMG_1202

IMG_1203

IMG_1204

IMG_1206

IMG_1208

IMG_1225

IMG_1209

IMG_1223

IMG_1224

IMG_1213

IMG_1214

IMG_1215

IMG_1217

IMG_1219

Ils sont pas trop beau ces papiers ??? Si vous les voulez, c'est seulement jusque fin octobre !!!

Séverine AULAGNIER - Relais région Scrap Plaisir Paris/IDF et Démonstratrice Scrap Plaisir 

Je suis dans le 77, secteur de Châtres, Tournan en Brie, Neufmoutiers, Liverdy, Marles en Brie, Fonteany Trésigny, La houssaye, Guignes, Ozouer Le Voulgis, Nesles, Villeneuve Le Comte, Disney, Pontault combault, Roissy en Brie, Ozoir La Ferrière, Lésigny...

Publicité
Commentaires
A
Géniallissime! J'adooooooooooooore!
Répondre
L
je suis pas du tout Halloween mais ton mini il déchire!
Répondre
D
il est magnifique ton album !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
super album. Moi non plus je déteste Halloween mais j'avoue que j'ai trouvé les papiers très sympa ainsi que l'écriture des tampons. Tu as bien su mettre en valeur tout ça. Bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité