Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
26 juin 2014

Photo de famille...ensemble !

Oh là là cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée par ici !! Bon et bien aujourd'hui je vous montre une page que j'avais réalisé pour la prochaine publication de ES sur les plumes...mais bon pas retenu !! En même temps, je me dis c'est un peu normal au vu de certaines pages qui sont absolument canon ! Et puis, comme ça, je peux tout de suite l'offrir à ma maman ...

IMG_2140

IMG_2142

IMG_2135

Alors, qu'en dites vous ??

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super beau ton travail de fond !!! Bises cAthy
Répondre
M
Je suis in love de cette page !
Répondre
S
j'adore !
Répondre
D
Un joli fond très coloré qui fait bien ressortir la photo !!<br /> <br /> bien beau !
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité