Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
23 mai 2014

"L" is for love....crop TRIBUCOSTA du 18 mai 2014 Roissy en Brie

C'est le titre du mini que ma copine Tribucosta nous a proposé dimanche dernier pour notre dernière Crop de l'année scolaire (Scrap'folies77 à Roissy en brie)

Un mini accueilli avec enthousiasme, du travail de patouille, de matière (calque, plastifieuse, transparent, scotch métal...) et des couleurs qui jouent entre elles.

Sans plus attendre je vous montre quelques photos, mais pas toutes !!! ....je me suis une fois de plus éclatée à faire ce mini car j'avoue être fan de ce que fait ma cop's <3 

IMG_2966

IMG_2967

IMG_2968

 

Publicité
Commentaires
A
Tout cela semble magnifique. Et les couleurs... j'adore! Bizzzzz ma belle!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 874
Publicité