Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
3 avril 2014

Echange club photo et scrap...

A Roisssy en Brie, il y a un club photo qui faisait une expo de ses chefs d'oeuvres du 04 au 11 avril 2014...

Dimanche 16 mars, lors d'une de nos crops organisé par mon association SCRAP'FOLIES 77, le club photo est venu voir ce que nous faisions. Du coup, nous avons passer un "accord" pour scrapper quelques unes de leurs photos pour leur expo.

Je me suis donc porter volontaire, d'autant que cela faisait un moment que je n'avais pas fait de pages !!! Le format de photo était 13x18 et j'avoue que j'ai recoupé les photos pour mes 2 pages....Malheureusement, je ne pourrais vous montrer qu'une seule page car l'autre, j'ai oublié de la prendre en photo !!

Allez je vous montre !

IMG_1492

IMG_1494

IMG_1495

IMG_1496

 

Avant de vous demandez ce que vous en pensez je tenais à remercier toutes les personnes qui me laissent si gentiment des commentaires :))

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette page... La photo est très expressive et j'aime beaucoup ces couleurs vives pour la mettre en valeur. Bravo pour ce bel échange entre clubs!
Répondre
A
Waow dis donc, quel boulot sur cette page! Il me semble que j'ai entendu parler de cet échange sur le blog de Laeti-A, c'est le même? Si oui, refile-lui mon bonjour à l'occasion. Et pour ta page, elle est franchement réussie. Tu sais que je ne suis pas patouille ni rien mais je trouve vraiment qu'elle en jette. Les couleurs sont différentes de l'habitude et c'est vraiment bien vu. Bravo ma belle! Et plein de bizzzzzzzzz
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité